Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 14:05
Oui MAI à CARRE ZEN !
Oui MAI à CARRE ZEN !

BONJOUR à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est !!! Le printemps bien que timide s'annonce!!!! se présente et disparait !!!

Pour vous ACCOMPAGNER  dans cette transition Carré Zen vous concocte des soins toujours inspirés et en conscience !!!!!!!!

******* massage AKWATERRA

 

 

J'ai bien entendu les personnes qui ont testées aussi je vous propose un mix pochons chauds et massage manuel !!!!

Les pochons diffusent la chaleur ce qui va relaxer les muscles et faciliter la réduction des tensions, le travail  manuel sera plus aisé. L'ambiance chaleur enveloppante aura un effet cocooning et détendant.

Je rappelle le concept AKWATERRA , ce sont des pochons en céramique de grès remplis d'eau mis dans un récipient au bain -marie qui chauffera les différents accessoires .

 

 
contre indications ; mauvaise circulation, varices, maladie cardiaque, problème de peaux
 
************************************************************
Oui MAI à CARRE ZEN !
 
************************************************************

 je vous propose un soin alliant

le PRANA avec l'ABHYANGA.

Mais qu'est-ce que donc que c'est ça?????

Issus de la tradition indienne, le prana est source de vie, souffle vital comme le chi ou ki pour les chinois.
Le prana qui est le souffle va être accompagné d'un bercement de la colonne vertébrale, ce qui va permettre des ouvertures,un lâcher, de  détendre , aérer . C'est une manière de se connecter plus subtilement à votre corps.
 

 

"LE SOUFFLE EST LE ROI DE L ESPRIT"
 
Puis sera enchaîné l' ABHYANGA (massage à l'huile de tout le corps ) qui va CALMER LE MENTAL, drainer les toxines , vous relaxer et harmoniser le corps et l'esprit.  ..
 
 

Ce duo sur 90 mn vous est proposé à 75 €

 

POUR PRISE DE RDV OU QUESTIONS SANDRINE  06 63 64 96 93

***********************************************************************

 

voilà !!! 

Oui MAI à CARRE ZEN !
Parce que j'ai bien accroché avec les thèmes proposés et que bien sûr j'ai trouvé très intéressant ces causeries , j'ai eu envie de faire venir Stéphanie Boissière à CARRE ZEN pour nous en parler et lancer la discussion.

Il y aura aussi des approches ou exercices de sophrologie.

 

Je vous invite à manifester votre intérêt car le nombre de place n'est pas illimité!!!!!!!!!         entrée 2 € avec thé !!
 
 
Oui MAI à CARRE ZEN !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, bienvenue dans mon merveilleux monde !!!!!!!!!


ABSENCE SAMEDI 19 MAI , je vous rappelle juste que les jours fériés sont fériés pour carré  zen

 

sur  RDV SANDRINE 06 63 64 96 93

 

et facebook centre carre zen
Partager cet article
Repost0

commentaires